Mairie de Serraval

Vous êtes ici : Accueil > Les services > Urbanisme > Dématérialisation des dossiers d’Urbanisme à partir du 1er janvier 2022

Dématérialisation des dossiers d’Urbanisme à partir du 1er janvier 2022

GUICHET UNIQUE

  • Publié : 21 décembre 2021
  • Mis à jour : 5 août 2022
Dématérialisation des dossiers d’Urbanisme : mode d’emploi
Dématérialisation des dossiers d’Urbanisme : commune de SERRAVAL

Dématérialisation des demandes d’autorisations d’urbanisme :

A partir du 1er janvier 2022, les modalités de dépôt et d’instruction des demandes d’autorisations d’urbanisme vont être facilitées grâce au dépôt numérique et au suivi de dossier via une interface pour les usagers (particuliers et professionnels) nommée "GUICHET UNIQUE", qui fait le lien avec la plateforme d’échanges de l’État.

Vous pourrez ainsi effectuer les demandes de certificats d’urbanisme, de déclarations préalables de travaux, de permis de construire, de permis d’aménager et de permis de démolir, le tout depuis chez vous.
Le dépôt papier reste bien évidemment possible.

Accéder au téléservice : https://valleesdethones.geosphere.fr/guichet-unique
Plus d’explications : https://ccdesvalleesdethones.fr/page/dematerialisation-demandes-autorisations-urbanisme